Actuellement, il faut penser à un remodelage de tout le corps, supprimer là où il reste, définir les zones qui correspondent à la musculature, et donner du volume là où il manque.
Un processus qui nous permet de donner au corps une forme plus athlétique; définir les abdos ou marquer les pectoraux. L’excès de graisse peut s’infiltrer dans les zones où il manque. Ce processus est réalisé avec la technique de lipofilling.
Techniques de pointe
La montée en puissance de technologies nouvelles ou améliorées telles que VASER et Dynamic Definition, a changé le paysage de la liposuccion, transformant les cas impossibles en une réalité quotidienne et obtenant des résultats définitifs. Nous pouvons offrir des résultats «naturels» exceptionnels, chez LC, nous avons toutes les technologies et techniques les plus avant-gardistes, en utilisant le meilleur pour chaque cas.
Il faut être clair que cette technique, comme toute autre liée à la liposuccion, n’est pas utilisée pour perdre du poids, ni ne remplace aucun type de régime, cette technique convient aux cas où malgré le régime et l’exercice, nous nous trouvons avec des difficultés à supprimer des zones.
Récupération rapide
Cette chirurgie, comme toute autre, nécessite des études préalables, comme une analyse et un électrocardiogramme et si tous les tests sont corrects, nous fixerions un jour pour effectuer l’intervention. Dans notre cas, comme il s’agit d’une technique dans laquelle de nombreuses zones sont traitées, nous laissons le patient admis pendant 24 heures, pouvant quitter l’hôpital après cette heure.
Le patient pouvait reprendre son activité normale après 72 heures et selon le type d’effort physique requis par sa tâche quotidienne.
Après l’intervention, le patient nécessite une série de soins, indispensables pour ce type d’intervention, on pourrait dire qu’il a le même poids que la chirurgie elle-même, pour cela, une gaine doit être utilisée pendant au moins un mois, et quelques massages pendant au moins 10 jours, pour réduire l’œdème, améliorer la fibrose et aider à accélérer le processus de récupération.
Résultats définitifs
On peut affirmer fermement que la graisse qui est éliminée ne réapparaît pas dans cette zone, puisque l’adipocyte gras n’a pas le pouvoir de régénération, mais cela ne veut pas dire que si l’on veut maintenir un bon résultat dans le temps, on se néglige. Le patient doit maintenir son poids et mener une vie saine, si cela se réalise, vous pourrez montrer un corps 10 pendant de nombreuses années.