L’importance de la poitrine et de l’aspect des seins chez une femme n’est plus à prouver. Éléments indispensables et essentiels à l’équilibre physique et psychologique d’une femme, les seins peuvent subir les aléas du temps et être touchées par différentes pathologies plus ou moins graves.
Le Lifting seins Tunisie où chirurgie de la ptôse mammaire se propose d’apporter des solutions adaptées pour venir à bout, entre autres, de la poitrine tombante ou de la ptôse mammaire qui apparaissent généralement après une perte de poids importante, suite à une grossesse ou simplement due au vieillissement naturel.
Nos tarifs pour un lifting des seins en Tunisie sont parmi les plus intéressants et les plus abordables. Votre confort et la réussite de votre chirurgie esthétique sont nos seules et uniques priorités et afin de vous satisfaire nous vous proposons des tarifs tout compris incluant votre accueil, vos déplacements, votre intervention chirurgicale ainsi que votre séjour dans nos hôtels partenaires.
Intervention | Tarif en Tunisie | Séjour en Tunisie |
Lifting des seins | 2100€ | 5 nuits et 6 jours |
La chirurgie de la ptôse mammaire où mastopexie est une opération de chirurgie esthétique qui consiste à corriger les défauts de la poitrine en procédant à une augmentation ou à une réduction en fonction du volume, de la fermeté et de l’élasticité souhaitée par la patiente.
L’affaissement de la glande mammaire est l’une des principales caractéristiques de la ptôse. Sous l’effet de la pesanteur, la poitrine tombe, accompagnée d’un relâchement de la peau.
Le lifting des seins se positionne donc comme une excellente solution pour raffermir la poitrine lorsque celle-ci s’affaisse. De nombreuses techniques de lifting des seins sont à la disposition du chirurgien pour apporter une solution adaptée et permettant de satisfaire les désirs des patientes.
Cette technique consiste à corriger la glande, ôter la peau excédentaire et déplacer le mamelon pour obtenir un résultat harmonieux.
Opération de chirurgie mammaire qui associe lifting des seins et pose d’implants afin de corriger la ptôse mammaire tout en améliorant la forme et le volume mammaire.
Pour obtenir un résultat parfait au cours d’un lifting des seins, le chirurgien se doit de remettre l’aréole et le mamelon dans la meilleure position, retirer la peau excédentaire et équilibrer la glande.
D’une évidente simplicité, le lifting des seins Tunisie dépend toutefois des désirs et souhaits de la patiente mais aussi de ses contraintes physiologiques et physiques. Chaque chirurgien suit sa propre méthode opératoire tout en restant soumis à certains gestes communs et nécessaires.
La chirurgie de la ptôse mammaire se déroule en trois étapes :
Il existe trois types de cicatrices après le traitement de la ptôse mammaire. Le choix est fixé selon les désirs de la patiente, selon les contraintes du chirurgien et selon l’importance du relâchement cutané.
Un aperçu du résultat final est visible dès les premiers jours qui suivent l’intervention mais le résultat définitif s’apprécie après un délai de 6 à 12 mois selon les patientes.
Un lifting mammaire en Tunisie n’est pas définitif ou irréversible. Il est dépendant de divers facteurs comme le vieillissement, les variations hormonales et les variations de poids.
Un lifting des seins peut durer de 1h30 à 2 heures en fonction de l’acte et du patient.
Le lifting des seins nécessite une hospitalisation de courte durée, de l’ordre de quelques heures.
L’anesthésie est générale.
Un délai de 3 à 7 jours est nécessaire avant de reprendre toute activité professionnelle.
La douleur est modérée et se traite par la simple prise d’antalgiques.
Une douche est possible dès le lendemain de l’intervention.
Suite à l’intervention vous devrez porter un soutien-gorge spécial durant plus d’un mois.
Il vous sera recommandé de patienter au moins un mois avant d’envisager la reprise d’une activité sportive et d’éviter le port de lourdes charges.
En raison de la proximité du système respiratoire, le risque d’infection des voies respiratoires est plus important et le tabac peut aussi ralentir le processus de cicatrisation.
Les risques d’infections sont également plus importants en cas de consommation de tabac.
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer
Enregistrer