Greffe cheveux Tunisie : pour lutter contre la calvitie

Greffe cheveux Tunisie : Implant capillaire en Tunisie

Les chirurgiens d’implantation capillaire et de la restauration des cheveux en Tunisie ont l’expérience la plus grande dans le traitement de la calvitie masculine avec le minimum de cicatrisation. La technique de pointe connue sous le nom de FUE Extraction d’unité folliculaire assure la restauration de cheveux pour retrouver des cheveux naturels et épais, en sélectionnant uniquement les follicules les plus sains et en les implantant dans la direction de vos cheveux.

Le problème de la chute des cheveux

Jusqu’à 50% des hommes perdent leurs cheveux au moment où ils atteignent la cinquantaine. Cependant, pour beaucoup d’autres, la perte de cheveux se produit bien plus tôt alors qu’ils ont à peine 20 ou 30 ans.

La cause principale pour 95% d’hommes souffrant de calvitie masculine est l’alopécie androgénique. L’état héréditaire survient lorsqu’une hormone masculine provoque le rétrécissement de certains follicules capillaires et produit des cheveux anormaux avec une durée de vie plus courte.

Généralement, les patients perçoivent la perte de cheveux dans la couronne, suivie d’un éclaircissement autour de la ligne des cheveux et des tempes. Cependant, les patients peuvent voir des modèles variables du développement de la condition en fonction de leur cas.

D’autres causes de la perte de cheveux chez les hommes incluent le stress et l’interaction du corps avec certains médicaments. La pathologie est toujours beaucoup plus qu’une ligne de cheveux en retrait. Cela peut profondément affecter la confiance et l’estime de soi.

Bien que la perte de cheveux soit à ses débuts, il est conseillé de consulter un spécialiste en trichologie pour évaluer et diagnostiquer l’ampleur de la perte de cheveux et recommander les mesures les plus efficaces afin de gérer et prévenir la perte de cheveux. Cependant, une fois que la calvitie s’est produite et que les cheveux sont perdus en permanence, la transplantation capillaire est le seul traitement efficace.

La transplantation de cheveux FUE en Tunisie

La FUE Tunisie ou l’extraction d’unité folliculaire consiste à récupérer des follicules capillaires sains d’une zone donneuse du cuir chevelu (généralement à l’arrière de la tête où les cheveux sont abondants) et les greffer sur les zones chauves.

Le traitement de l’alopécie en Tunisie est effectué sous anesthésie locale. Le traitement est peu invasif, il ne laisse pas de cicatrices.

La méthode utilise un dispositif de poinçon spécialisé pour extraire les unités folliculaires complètes avec les glandes nécessaires. Cela sépare le tissu environnant de l’unité, ce qui signifie un traumatisme minimum et de meilleurs résultats. La transplantation de tous les éléments vitaux de chaque follicule capillaire signifie un meilleur taux de survie et une meilleure croissance.

Nos chirurgiens tunisiens de transplantation capillaire sont spécialisés dans la FUE et traitent chaque année des centaines de patients.

Les avantages de la FUE Tunisie

Contrairement à la procédure de la bande (FUT), vous n’aurez pas besoin de points de suture après votre traitement. Cela signifie que le temps de récupération est très réduit par rapport à la chirurgie de la bande.

Nous utilisons les meilleurs instruments qui laisse peu de traumatisme dans le cuir chevelu. Grâce à nos compétences et techniques avancées, les résultats peuvent être indétectables.

Après le traitement, vous n’aurez aucune cicatrice linéaire sur le dos de votre tête – vous serez libre de porter vos cheveux longs ou courts et d’adopter la coiffure de votre choix.

Vos résultats auront l’air naturel puisque les cheveux sont implantés dans la direction de la poussée des cheveux.

Nos chirurgiens sont capables d’offrir la transplantation de cheveux non rasés (U-FUE) à ceux qui préfèrent ne pas se raser. Lors de votre consultation, nous serons en mesure de vous informer si une procédure sans rasage vous convienne ou pas. Notre centre hospitalier fait partie des rares cliniques capables d’offrir des procédures sans rasage et de traiter la pelade, ainsi que les sourcils, la barbe.

Greffe de cheveux DHI Tunisie

La technique DHI est la dernière méthode de transplantation de cheveux et est donc très douce. DHI signifie implantation directe des cheveux, c’est-à-dire implantation directe des cheveux. Les cheveux à transplanter sont introduits dans le site de transplantation immédiatement après leur retrait. Contrairement aux méthodes précédentes, FUE et FUT, les cheveux extraits ne doivent pas être stockés dans une solution nutritive ni traités avant d’être transplantés.

La méthode de transplantation de cheveux DHI est très similaire à la méthode FUE. Dans la méthode FUE, les cheveux sont également enlevés avec une aiguille creuse et insérés dans les zones préparées dans la zone de transplantation. Dans la méthode FUE, la tête doit être rasée. Les greffes consistant en un ou plusieurs follicules pileux sont enlevés. Des trous minuscules sont découpés ou piqués dans les sites de greffe pour ramasser les greffes.

La technologie DHI est encore plus douce que la méthode FUE . Il présente certains avantages par rapport à la méthode FUE  :

  • pas besoin de se raser la tête
  • pas de perforations ou de coupures
  • élimination en douceur des cheveux greffés
  • Les cheveux sont implantés sans points de suture ni coupures
  • Les cheveux ne doivent pas être stockés dans une solution nutritive
  • Les cheveux sont utilisés dans le sens de la croissance
  • processus de guérison plus rapide
  • meilleur taux de réussite
  • Le patient est de nouveau en forme rapidement.

Greffe de cheveux en Tunisie prix

Les opérations de greffe de cheveux sont efffectuées en Tunisie à des prix pas chers.  Demandez un devis gratuit auprès de votre chirurgien esthétique Tunisie.

 

Les résultats de la greffe  cheveux  tunisie

Vous pourrez voir le contour de votre nouvelle ligne de cheveux immédiatement après le traitement. Les cheveux transplantés atteignent leur développement complet 12 mois après l’intervention.

Le temps de récupération

Vous pouvez quitter la clinique immédiatement après le traitement. La guérison prend environ entre 5 et 7 jours. Le gonflement et la rougeur dans la zone de traitement seront très légers et diminueront très vite.