Les rides que l’âge laisse sur notre peau n’aiment personne. Par conséquent, la grande majorité recourt à divers traitements pour contrer ou, au moins, freiner le vieillissement cutané et que le passage des années ne soit pas si évident sur notre visage.
L’un de ces traitements est le Botox, qui a de nombreux adeptes en raison de la facilité et de la rapidité de la méthode et des résultats satisfaisants qu’elle produit chez ceux qui l’ont utilisée.
Mis à part d’autres utilisations médicales de la toxine botulique, telles que la réduction de la migraine et des problèmes de transpiration excessive, le Botox est un allié puissant pour lisser les rides qui surviennent autour des yeux (appelées pattes coq), ainsi que les rides péribuccales (celles qui apparaissent en riant, en faisant des gestes ou en fumant), celles des sourcils et celles qui sont visibles sur le front. Avec l’acide hyaluronique, le Botox est l’un des produits les plus utilisés pour lutter contre ces rides d’expression en raison des résultats naturels qu’il fournit habituellement.
Comme les charges injectables, la toxine est injectée dans les zones du visage sur lesquelles on souhaite agir. Pour cela, le médecin utilisera une aiguille intramusculaire, car elle devra atteindre le muscle car c’est là que le botox agit. Comment éliminez-vous les rides ? Paralyser les muscles faciaux. En injectant la toxine dans le muscle facial, il est possible de se détendre et d’empêcher son mouvement, ainsi, en plus de réduire les rides que nous avions déjà, cela empêchera la génération d’autres pendant que nous gesticulons ou rions, par exemple. Autrement dit, il gardera la peau lisse et sans rides. Et cela pendant cinq ou six mois.
Parce qu’il vous permet de profiter d’un teint lisse et d’un visage rajeuni sans passer par la salle d’opération, sans douleur, sans postopératoire, sans effets secondaires permanents et sans risques pour la santé. Bien que, comme nous le disons toujours, pour qu’il s’agisse vraiment d’un traitement sûr et sans problème, il est essentiel que le Botox soit injecté par un médecin spécialisé dans la toxine botulique.
Il s’agit généralement d’un traitement rapide, dont les effets sont perceptibles en deux ou trois jours, et assez économique. Par conséquent, ont autant d’utilisateurs fidèles.
Oui, et avec de très bons résultats, il y en a tellement que cela devient une alternative intéressante à l’utilisation du Botox. Nous faisons référence au Frotox , qui est postulé comme le traitement qui renversera le Botox de cet endroit privilégié où les célébrités et les utilisateurs l’ont placé.
Le frotox, également appelé frotox coldtox , utilise le froid pour réduire les rides et rajeunir le visage. Les avantages du froid d’un point de vue esthétique sont bien connus. Il existe des techniques telles que la cryolipolyse qui produisent des résultats surprenants pour mettre fin à la cellulite et éliminer les graisses accumulées dans des zones telles que les hanches, les holsters, l’abdomen, les bras, les fesses, le bas du dos … Comme si cela ne suffisait pas, Les effets secondaires qu’ils peuvent produire sont minimes.
Dans le cas du frótox, les chercheurs utilisent ce froid et l’appliquent sur le visage pour éliminer les rides du visage. En Angleterre, il a déjà un grand groupe d’adeptes, qui ont vu les avantages d’appliquer du froid sur les rides d’expression et qui apprécient un traitement avec peu de risques ou d’effets secondaires.
Le frotox utilise le froid pour geler les rides. Grâce à la cryioneuromodulation , qui est une méthode développée par le laboratoire Myoscience, le refroidissement et l’inhibition du muscle facial de la zone à traiter sont atteints, de sorte que les rides disparaissent. La crioneuromodulation consiste à injecter, à l’aide de microaiguilles, de l’azote liquide, pendant trente secondes, à côté du nerf qui intervient dans le muscle et provoque des rides dans cette zone du visage. Ce nerf se détendra et s’endormira pendant quelques mois, de sorte que les rides seront effacées dans cette partie du visage.
C’est un traitement rapide, car en un peu plus de quinze minutes la paralysie du nerf facial est effectuée. Pour réduire l’inconfort possible causé par l’injection d’azote, une anesthésie locale est utilisée.
Comme tout traitement médico-esthétique, l’application du frotox doit également être effectuée par un médecin qualifié possédant une vaste expérience dans l’application des traitements anti-âge, qui possède une connaissance approfondie des muscles et des nerfs faciaux pour minimiser les risques possibles ou les effets indésirables.
La durée du traitement est légèrement inférieure à celle de la toxine botulique, environ trois ou quatre mois. Ensuite, comme dans le cas du Botox, le traitement devra être répété à nouveau afin de pouvoir profiter des bienfaits qu’il prétend avoir une apparence plus jeune.
Bien qu’il s’agisse de traitements très similaires à certains égards, ils diffèrent considérablement à d’autres. Voyons lesquels :
Le Frotox est une excellente alternative au Botox. C’est pourquoi de nombreux patients ont déjà demandé des informations et ont suivi ce traitement.